LOCATION STRETCH LIMOUSINE CÔTE D’AZUR

Capacité maximale : 8 personnes


Prix de départ : 199€


Chauffeur privé : inclus


Réservez notre limousine Hummer pour votre événement spécial ou votre transfert d’aéroport à Nice, Cannes, Monaco, Antibes, St-Tropez et partout sur la Côte d’Azur.

RÉSERVATION DE NOTRE LIMOUSINE HUMMER STRETCH

Pour réserver notre limousine stretch, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, NLS France vous contactera dans les plus brefs délais !

    LOUER NOTRE LIMOUSINE STRETCH AVEC CHAUFFEUR POUR UN ÉVÉNEMENT

    Pour se déplacer, rien n’est aussi audacieux et prestigieux qu’une limousine de luxe Hummer. Heureusement, NLS France dispose d’une époustouflante Limousine Hummer Stretch disponible à la location avec un chauffeur privé pour conduire vos précieux invités à votre événement.

    Habituellement, notre limousine stretch est louée pour une heure, parfois pour une demi-journée ou même une journée entière. Dans la plupart des cas, cette luxueuse limousine stretch hummer est louée pour des mariages, des enterrements de vie de garçon / jeune fille ou des anniversaires. Parfois, notre limousine hummer stretch est également réservée pour un simple transfert vers l’aéroport de Nice ou Cannes-Mandelieu.

    La limousine stretch hummer est une expérience VIP ultime, avec de nombreux atouts pour rendre le transport de vos invités aussi confortable et inoubliable que possible. L’intérieur est parfaitement conçu pour continuer de faire la fête tout en étant conduit vers la prochaine étape de votre événement, avec un système de sonorisation et de lumières de pointe.

    Notre chauffeur privé de limousine stretch connaît parfaitement la région de la Côte d’Azur et toutes ses principales villes où une limousine stretch peut se rendre : Cannes, Nice, Monaco, St-Tropez, etc. Vous et vos invités serez pris en charge par un chauffeur de limousine stretch très expérimenté, qui assurera un trajet sans encombre jusqu’à votre prochaine destination, en fournissant une prestation haut de gamme tout au long du trajet.

    Certains de nos clients réservent également notre limousine stretch pour un transfert d’aéroport, et parfois pour un transfert vers un yacht dans les ports de Cannes, Nice, St-Tropez, Monaco, Juan-les-Pins et Antibes.

    Des dispositions spéciales peuvent être prises pour apporter une touche supplémentaire à votre événement : des boissons peuvent être préparées selon vos spécifications, votre champagne préféré, une playlist spéciale, des arrêts supplémentaires sur le chemin de votre destination. Tout est possible avec le service de limousines de luxe de NLS France.

    Veuillez nous contacter pour commencer le processus de réservation de votre hummer stretch limousine.

    Menu
    × How can I help you?

STRETCH LIMO HIRE FRENCH RIVIERA

Max capacity: 8


Starting price: 199€


Private driver: included


Book our hummer stretch limousine for your special event or airport transfer in Nice, Cannes, Monaco, Antibes, St-Tropez and anywhere across the French Riviera.

BOOKING OUR HUMMER STRETCH LIMOUSINE

To book our stretch limo, please fill out the form below, NLS France will get back to you shortly!

    SPECIAL EVENTS TO RENT OUR STRETCH LIMO WITH DRIVER

    As far as transportation goes, nothing makes a statement as bold and prestigious as a luxury hummer stretch limousine. Luckily, NLS France has an amazing Hummer Stretch Limousine available for hire with a private chauffeur to drive your precious guests to your event.

    Usually, our stretch limo is rented for an hour, sometimes for a half-day or even a full day. In most cases, this luxurious hummer stretch limousine is hired for weddings, bachelor’s parties, or birthdays. Sometimes our hummer stretch limo is also booked just for a simple nice airport transfer.

    The hummer stretch limousine is the ultimate VIP experience, with features to make your travel experience as comfortable and unforgettable as possible. The interior is perfectly designed to start or keep the party going while being driven to your next event location, with a state-of-the-art sound system and lights.

    Our private stretch limousine driver knows the French Riviera region inside out and all its main cities where a stretch limo can go: Cannes, Nice, Monaco, St-Tropez, etc. You and your event guests will be taken care of by a very experienced stretch limo chauffeur, who will ensure a smooth ride to your next location, providing a high-class service all the way.

    Some of our customers also book our stretch limo for an airport transfer, and sometimes event a transfer to a yacht in the ports of Cannes, Nice, St-Tropez, Monaco, Juan-les-Pins and Antibes.

    Special arrangements can be made to bring that extra spark to your event: beverages can be prepared according to your specifications, your favorite champagne, a special playlist, extra stops on the way to your destination. Anything is possible with NLS France’s luxury stretch limousine service.

    Please contact us to start the booking process of your hummer stretch limousine.

    Menu
    × How can I help you?